9 septembre 2012 - 1 an !

Publié le par ceramistes-contemporains

365 jours que CERAMISTES CONTEMPORAINS a vu le jour! Et il se porte plutôt bien ma foi...

 

53000 pages lues durant cette période ça reste ma grande fierté! 14600 visites... Je leur devais tous bien ça. Et oui, quitter sa galerie pour revenir au néant ne s'est pas fait sans mal! Il a fallu renoncer à cet extraordinaire moyen d'expression, de communication et revenir sur le marché de l'emploi, ré-apprendre à se vendre soi-même plutôt que de toujours s'effacer derrière le travail d'autrui...

 

J'avais tout de suite pensé à internet en 1998 mais le marché n'était pas mur, la France était sous équipée en ordinateurs et en connections de bonnes qualitées, les bons sites étaent rares et l'engouement pas encore au rendez-vous!

 

Ils ont tous remarquablement progressé; j'en revoyais certains l'été à leurs ateliers, mais je n'avais plus le goût à la rencontre. Un sentiment d'échec est difficile à combattre en France alors qu'aux USA ce serait plutôt l'adversité qui vous fasse grandir. Nous avons tous encore beaucoup de choses à apprendre de la vie...

 

Je regrette juste de n'avoir pas revu durant toutes ces années d'exil potier Yoland et Robert (Cazenove et Deblander) c'est la vie!

 

Profitez tous bien de ce blog, il est la somme de toutes mes connaissances acquises durant 30 ans, tous ses artistes attendent votre visite, garantissez leur la prospérité qu'ils méritent et dites-vous bien qu'économiquement il vaut toujours mieux acheter chez soi que faire venir d'ailleurs!

 

François BRUNEAU, le 9 septembre 2012.

Commenter cet article

SFA 17/08/2013 13:18

Vous manquez d'inspiration pour gagner en visibilité ? Sefaireaider.com met votre talent sous les projecteurs !

Mieux que le bouche à oreille, sefaireaider.com est un concept inédit de mise en relation entre professionnels et particuliers.

Notre but ? Vous donner un maximum de visibilité dans votre région en permettant aux utilisateurs de trouver rapidement le prestataire dont ils ont besoin, à proximité de chez eux. Artiste
professionnel ou passionné des métiers du spectacle et de l’animation, vous pouvez ainsi proposer vos talents à tout ceux qui cherchent une activité originale pour animer leurs événements.

En bref, sefaireaider.com, c’est :

Un outil simple, ergonomique et facile à utiliser : en 3 clics, vos clients trouvent votre entreprise grâce à la création de votre fiche professionnelle !
Un potentiel client accessible et géolocalisé : une prospection client qualifié, avec la réponse aux annonces des particuliers et aux appels d’offres de votre région.
Le paiement de votre prestation simplifié et sécurisé  grâce à notre système crypté de paiement en ligne, en plus d’une solution de paiement CESU intégrée.
La fidélisation de vos clients : gardez un contact permanent avec vos habitués !
Vos clients deviennent vos meilleurs ambassadeurs : le système de notation de votre prestation  devient un atout pour votre communication !

Alors pour enrichir gratuitement votre carnet d’adresse, rejoignez-nous dès mainteant sur sefaireaider.com  : créez votre compte en quelques minutes avec votre adresse mail et remplissez
votre profil pour donner une visibilité optimale à votre talent !

@ tout de suite sur sefaireaider.com  !

Aurelie Pergay 06/03/2013 16:28

C'est toujours passionant de découvrir des artistes talentueux et leur originalité. la céramique et la porcelaine sont de beaux matériaux fort intéressants à travailler. et que de surprises une
fois la cuisson faite!!! venez découvrir mes créations et celles de mon père sur notre site jacquespergay.com. tout est entièrement réalisé à la main dans notre manufacture limousine.