Alexandra TOLLET

Publié le par ceramistes-contemporains

 

Dans la catégorie "Nouveaux talents", Alexandra TOLLET figure en bonne place ! A l'image de Simone PERROTE* Alexandra nous livre une vision très personnelle d'une céramique, support d'expressions gravées. nt alexandra tollet 1

nt alex tollet femme nb

 

Son thème principal est LA FEMME, décliné sous toutes ses formes...

 

Le NOIR ET BLANC semble être une expression très XXI° siècle que l'on retrouve chez de nombreux céramistes.

C'est une grande nouveauté comparée au monde antique des années 1990 où présenter autre chose qu'un émail rouge de cuivre ou  un céladon frisait l'inconscience, ou l'exploit !

 


nt alex tollet5

 

En cela mon tardif réveille m'a permis de faire de très belles découvertes... BRAVO LES JEUNES!!!

 

nt alex tollet9

 

 

* 170 ARTICLES ! Et ce n'es t pas fini ! Si je me lance dans l'édition je verrais bien ça façon "fiches poteries" si vous voyez ce que je veux dire... Et si vous avez une meilleure idée, je suis preneur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article