CLEMENTINA VAN DER WALT - AFRIQUE DU SUD

Publié le par ceramistes-contemporains

clementina portrait

EXPOSE DU 2 AU 4 MARS A DESIGN INBADA - CAPE TOWN

Les oeuvres de cette artiste sont délicieusement contemporaines autant que colorées !


clementina3clementina11

 

Deuxième céramiste dans ce blog en provenance de cette magnifique contrée lointaine. Le précédent est David WHITEHEAD.

clementina18

clementina8

Si j'avais à rencontrer l'épouse du Prince Albert de Monaco, j'aurais au-moins un sujet de conversation avec elle... A condition que la Princesse aime la céramique contemporaine, bien sur. Il est vrai que par politesse on aime tout !


clementina21

Pourquoi je vous parle de Monaco ? Pour changer et puis aussi parce qu'il m'arrive de m'y rendre de temps en temps pour me dépayser. En quelque sorte... Je n'habite pas très loin quand je suis dans le chud est de la France.  clementina16clementina19

Saluons la Principauté au passage, ils ont peut-être déjà eu la chance de parcourir les articles de CERAMISTES CONTEMPORAINS.COM, who knows ?


clementina shop

 

J'ai découvert les oeuvres de CLEMENTINA van der Walt sur le site studiopottery.co.uk que je vous recommande.clementina14

L'artiste a deux productions, je ne présente que les pièces uniques. Sur son site vous trouverez aussi des oeuvres de plus grande diffusion, réalisées par ses élèves et vendues bien moins chères. En Rand, la monnaie locale.

clementina exhibit 2-4 march

 

Je diffuserai bientôt un questionnaire à tous mes lecteurs abonnés à la NEWSLETTER pour connaître leurs appréciations et savoir si j'arrive à combler tous leurs désirs...céramiques, bien sur !


clementinavanderwalt01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article