Eva HAUDUM - AUTRICHE -

Publié le par ceramistes-contemporains

eva haudum concept

Artiste Plasticienne Autrichienne, Eva HAUDUM poursuit à première vue 2 oeuvres diamétralement opposées. La faïence lustrée d'une part et la porcelaine "conceptuelle" de l'autre.

 

EVA HAUDUM7eva haudum 11

 

Les deux se tiennent très bien. Alors que je ne suis pas très "conceptuel", je trouve ses oeuvres porcelaines magistrales! (ici) Comme quoi nous évoluons tous sans cesse.

eva audum

Dans le genre plus "poteries" ses faiences lustrées je vous rassure n'ont rien à voir avec celles d'un Clément Massier à Vallauris. Ses formes et ses décors sont essentiellement d'inspiration géométriques.

 

eva haudum6

 

eva haudum3

eva haudum5eva haudum4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je souhaitais répondre à votre billet du jour mais je n'ai pas votre adresse mail, quand je fais répondre, le mail revient non distribué...<br /> A bientot
Répondre