EXEMPLE D'UNE NEWSLETTER

Publié le par ceramistes-contemporains

 

LA NEWSLETTER C'EST UN MESSAGE PERSONNALISÉ, DES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES...

 

LA POSSIBILITÉ DE RECEVOIR LES CALENDRIERS D'EXPOS DANS SA BOITE MAIL POUR LES ARCHIVER PLUTOT QUE D'AVOIR A LES RECHERCHER SUR LE SITE > GAIN DE TEMPS ! 

 

L'OPPORTUNITÉ D'APPARTENIR A LA GRANDE FAMILLE DE LA TERRE, VEINARDS !

 

QUE SAIS-JE ENCORE ?

 

AH OUI, ETRE INFORMÉ DE LA PARUTION DE TOUT NOUVEL ARTICLE ! CAR, MALHEUREUSEMENT, TV MATIN NE LE FAIT PAS ENCORE... C'EST PAS FAUTE D'AVOIR FAIT LES YEUX DOUX À SYLVIE-EMILIE ADIGARD ! EMILIE C'EST LE NOM DE SON SOSIE...  LES CHRONIQUES DE SYLVIE SUR L'ARCHI SONT SUPERS ! VOUS VOYEZ JE N'EPARGNE PAS MES COMPLIMENTS.

 

CE N'EST PAS UNE CRITIQUE MAIS EN FRANCE ON NE PARLE QUE DE CE QUI BRILLE ! ET ACCESSOIREMENT DE CE QUI RAPPORTE PLEIN DE SOUX : DIOR, GUCCI, VUITTON... ET MES ARTISTES ALORS ? CONDAMNÉS À CREVER DE FAIM PARCE QU'ILS NE SONT PAS COTÉS AU CAC 40 ?

 

L'UNION FAIT LA FORCE. ILS AURAIENT UN BEAU SHOW-ROOM A PARIS, ON Y FERAIT DE SUPER EXPOS ET ON POURRAIT INVITER SYLVIE AU PETIT DÉJEUNER. TRÈS TENDANCE LE PTIT DEJ' !  A TOUT PRENDRE, N'ÉTANT PAS DU MATIN, JE PRÉFÈRERAIS LE SOUPER. A VOIR... BISE SYLVIE-EMILIE.

 

LA NEWSLETTER DU JOUR :

 

Tout d'abord un message de BIENVENU au nouvel inscrit. Bravo ! J'espère que tu trouveras dans la Newsletter davantage d'informations que sur le site lui-même.

 

Je rappelle à nos amis lecteurs que CHAQUE MOIS LE BANDEAU DU HAUT CHANGE, à l'exception de l'ACCUEIL qu'il faut tout de même que je rafraîchisse un peu...

 

Donc les liens ont changés ce mois-ci et c'est tant mieux ! Comme ça tout le monde sera à l'honneur un mois. Le tableau d'honneur, ça fait un peu Stalinien, non ?

Et chaque mois je change les "boutons" pour ne pas tomber dans la plus triste des habitudes.

 

En résumé, tous les mois je vous oblige à retourner sur le site pour y découvrir de nouveaux talents que votre promenade quotidienne (?), hebdomadaire (?) voire mensuelle (!) sur le blog ne vous aurait pas encore fait connaître. Sympa, non ?

Je pense également rajouter un petit symbole, * , à la fin du nom lorsque le calendrier de l'année est à jour. Les abonnés à la newsletter le reçoivent par mail et peuvent l'archiver, c'est plus commode.

DONC IL FAUT S'INSCRIRE A LA  NEWSLETTER GRATUITE, CQFD. BRAVO POUR TOUT CEUX QUI LE SONT DÉJA !

Bonne continuation à tous, François.

Commenter cet article