SIGNEZ LA PÉTITION !

Publié le par ceramistes-contemporains

"Je ne reçois ni la 5° ni la 6°, c'est dégueulasse!!!".

 

Non c'est pas celle-là. Vous aurez reconnu l'excellent scketch des Inconnus bien sur!

 

Non la pétition à signer c'est pour imposer LE RETOUR AUX TIRAGES DU LOTO ET DE L'EUROMILLIONS EN DIRECTE ET DEVANT UN LARGE PUBLIQUE! (ici).

Personnellement j'ai tout lieu de croire que les tirages en différé peuvent trop facilement être détournés au profit d'un groupe très organisé que l'on appelle aussi MAFIA.

 

ACHETEZ-VOUS DE BELLES CÉRAMIQUES CONTEMPORAINES FRANÇAISES, VOUS AUREZ MOINS L'IMPRESSION D'ENRICHIR LES ANGLAIS!

 

aac8 carré

 

J'apprends de plus que nous leur achetons leur pétrole 20€ PLUS CHER LE BARIL QUE CELUI COTÉ À NEW YORK!!! Evidemment on fait l'économie du transport depuis le Moyen-Orient et il est de meilleur qualité, mais est-ce une bonne raison pour nous entuber de la sorte. Entre voisins...

 

Je n'ai rien contre les Anglais bien sur, mais les Irlandais n'ont jamais gagné la grosse cagnotte et j'aurais préféré que ce soit eux cette fois-ci!

 

De toute façon j'ai toujours pensé qu'un jeux pareil ne pouvait  qu'être détourné de son sens réel au profit d'une petite intelligentsia fachisante. J'ai du faire le beau et leur plaire à une certaine époque de ma vie alors il m'avait promis d'y gagner. Mais à chaque fois on me rappelle qu'il faut vivre à deux pour y prétendre, comme par hasard... Vous me direz qu'on aurait pu tenter l'expérience, pour voir... Seulement le Respect de la vie privée est inscrit dans la Loi française, Article 9 du Code Pénal! Et comme je n'ai pas envie de me marier, je les emmerde ces petits fachos!

Ce qui m'intéresse dorénavant c'est de connaitre la part des célibataires, gays, lesbiennes qui jouent à ce jeux; le meilleur moyen de le savoir est de le boycotter jusqu'à la fin de l'année 2012 pour connaitre le montant de leur déficit de mises sur les 4 mois restants. Une simple règle de 3 et nous saurons approximativement combien pesons-nous dans leur business. Simple!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article