Emmanuel PECCATTE

Publié le par ceramistes-contemporains

E peccatte portrait au tour

 

Si je programmais une musique sur la page je choisirai "Tourne, tourne" d'Arthur H. Une envie comme ça...

e peccate paris 14

Paris XIV

 

Vous savez pourquoi je m'abstiens de le faire? Parce que nous n'avons pas tous la même oreille musicale et que je vous laisse le soin de le faire vous même. Il m'arrive souvent de couper le son de mon ordi pour ne pas être agressé par l'ambiance sonore définie par le blogueur...

e peccate détail

Emmanuel me pardonnera pour cette disgression.

e peccate 3

Chez EPONA j'avais exposé un artiste Vosgien très attachant, Thiébaut CHAGUÉ (ici), qui avait développé à la fin des années 90 des matières très similaires. Après chacun intervient avec ses propres envies...

 

 

 

 

 


e peccate stand

 

e peccate 7

 

L'oeuvre d'Emmanuel PECCATTE glisse de la poterie vers le conceptuel. Accompagnons-le dans sa propre quête pour voir dans quel voyage imaginaire va-t'il nous emmener...


peccatte 9

A suivre...

 

peccatte 8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore vraiment ses pièces, j'ai eu l'occasion de les voir en vrai à Anduze il y a qq temps<br /> <br /> Bonne Journée et MERCI, j'ai pas encore eu l'occasion de le dire pour votre blog<br /> <br /> Céramiquement
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole, tous ces encouragements nous vont droit au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />