ISABELLE VIGO

Publié le par ceramistes-contemporains

  VIGO3

 

Je vous ai parlé du marché de potier de Mouans-Sartoux du 24 juin, j'y étais et quelle ne fut pas ma surprise de tomber en arrêt devant une oeuvre aussi aboutie que celle d'Isabelle VIGO !

VIGO4

C'est un travail sur le corps et  l'àme en souffrance remarquable !

VIGO5

La synthèse des extrêmes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Peut-être certains y retrouveraient-ils l'image tri-dimensionnelle d'un Bacon ? A creuser...

 

VIGO6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre article... je trouve votre blog vraiment superbe...on y fait un beau voyage, parmi toutes ces oeuvres et artistes présentés, je me régale...merci<br /> isabelle vigo
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis content que ça vous plaise. Nous avons du nous croiser à Mouans-Sartoux où j'ai découvert vos oeuvres; en plus j'ai parlé de vous sur lefigaro.fr et dans la foulée j'ai eu une vingtaine<br /> de visiteurs. J'aimerais bien venir à l'atelier, vous pouvez me laisser vos coordonnées dans contact si vous voulez...<br /> <br /> <br /> <br />