Jean JACQUINOT

Publié le par ceramistes-contemporains

jean jacquinot accordéoniste

 

Jean est un authentique passionné qui a longtemps su marier son oeuvre céramique et sa prose journalistique...jjacquinot portrait au four

 

Je suis passé le voir au sud de Lodève où il m'a très gentiment accueilli. Il avait récupéré des décors d'un plateau tv ou d'une série, enfin je me souviens d'une déco très originale ! Un artiste notre Jean !


jacquinot vase5

 

Son grès est atypique, par son style il nous replonge dans l'époque 1900, à l'image d'un  Nicolas ROUSSEAU* qui nous rappelle un peu Jean CARRIÈS. jjacquinot vases

 

Un dîné servi dans des Assiettes de Jean JACQUINOT ça a une autre "gueule", il faut le dire ! Je vous souhaîte que ça vous arrive aussi. Merci Jean et bonne année 2012.

jjacquinot plat

Excuse-moi d'avoir tardé à écrire sur toi... Pas de photos et un petit passage par la case Hopital. Rien de grave, mais j'ai pas touché 20000€...

 

Pas grave !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article